Nous ambitionnons d’être votre partenaire


Notre cabinet intervient auprès d’une clientèle variée issue des secteurs du commerce, de l’artisanat, de l’industrie, des services, professions libérales, agriculteurs.

Les compétences de nos collaborateurs associées à notre forte proximité font de notre cabinet votre partenaire conseil dans un grand nombre de domaines :

  • gestion,
  • comptabilité,
  • fiscalité,
  • gestion sociale,
  • conseils en matière patrimoniale…

A l’écoute de vos problématiques, nous vous aidons à mettre en place des outils concrets et pratiques pour piloter votre entreprise au quotidien.

Nous nous engageons à toujours vous apporter les meilleurs conseils.

Notre cabinet est membre de l’Ordre des Experts-Comptables de Bretagne.

La qualité de nos prestations est contrôlée

En tant que membre de l’Ordre des Experts-Comptables, nous sommes tenus d’appliquer des normes de comportement, de responsabilité et d’exercice qui sont très rigoureuses.

Chaque expert-comptable est contrôlé régulièrement par le Conseil de l’Ordre qui va vérifier sur place la qualité de notre organisation et des diligences que nous déployons dans l’exercice de nos missions.

Ce contrôle de qualité est une véritable garantie de compétence et de valeur ajoutée des conseils qui nous vous délivrons.

Notre indépendance vous assure une totale objectivité

Nous avons le devoir de ne jamais nous placer dans une situation qui obérerait notre impartialité et notre objectivité. Cette exigence est rappelée dans le code de déontologie que chaque expert-comptable est tenu de respecter. Vous êtes donc certain que nous agirons toujours dans votre meilleur intérêt.                  

Un savoir partagé et protégé

Nous sommes astreints au secret professionnel le plus strict sur tout ce que vous pourrez nous dire ou nous communiquer concernant votre entreprise.

Vous êtes ainsi assuré que les informations que vous nous transmettez seront traitées en toute confidentialité.

Une volonté de transparence pour une forte confiance

Nous avons l’obligation de signer avec chaque client une lettre de mission écrite qui définie précisément la mission et précise les droits et obligations de chacun.

Cette exigence permet de définir clairement qui fait quoi. Vous connaissez des le départ les prestations que vous nous avez confiées et celles qui restent à votre charge ainsi que le montant des honoraires qui vous seront facturés.